Le parc national Jasper vous offre le choix entre deux campings de groupe : le camping des Prés-Marmot et le camping Whirlpool. Tous deux abritent de vastes espaces qui conviennent parfaitement au camping sous la tente, à des jeux et à des activités spéciales réunissant un grand nombre de personnes.

Les deux campings du parc sont ouverts le printemps, l’été et l’automne, et ils sont parfaits pour les grands groupes tels que les Scouts, les groupes scolaires, les clubs de plein air et les rassemblements de famille.

Camping des Prés-Marmot

Réservé aux groupes sans but lucratif

Situés à 4 km au sud de Jasper, à l’intérieur du camping Whistlers, les prés Marmot peuvent accueillir jusqu’à 150 personnes (5,80 $ par personne, par nuit). Ce camping partagé est réservé aux tentes et offre les agréments suivants : deux abris-cuisine communs, table de pique-nique, des toilettes, de l’eau courante chaude et froide, des casiers à provisions à l’épreuve des ours et des foyers (les permis pour feux de camp coûtent 8,80 $ par jour par foyer).

Le camping de groupe des Prés-Marmot est ouvert du début de mai à la mi-octobre.

Veuillez noter que le camping de groupe des Prés-Marmot sera fermé au public en 2019 pendant que des travaux de reconstruction sont en cours dans le camping Whistlers.

Camping de groupe Whirlpool

Vous cherchez un camping riverain rustique aménagé en milieu alpin que votre groupe pourrait réserver pour son usage exclusif? Le camping de groupe Whirlpool, répondra à tous vos besoins! Ce camping accessible en véhicule automobile se prête également à des activités diurnes comme des barbecues.

Nota : En 2018, la saison du camping de groupe Whirlpool sera plus courte en raison de travaux le long de la route 93A (route Wabasso). Le camping pourra être réservé du 3 mai au 28 juillet 2018.

Pour renseignements :

Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, écrivez à groupesjasper@pc.gc.ca ou composez le 780-883-0845.