From Lake Louise & Banff via the Icefields Parkway, Highway 93
Before entering the Town of Jasper, you will see traffic lights at the intersection with Yellowhead Highway 16. Turn right and proceed east on Highway 16. The Palisades Centre is approximately 12 km from town. As you follow Highway 16, you will see a sign for the Palisades Picnic Area on the right side of the road – please do not turn in there. Continue along the highway for another 0.5 km and turn left towards the Palisades Centre and Snaring Road. Drive under the train tracks, take the next left and follow this road for 0.5 km to the Palisades Centre.

From Vancouver or Prince George via Yellowhead Highway 16
As you approach the Town of Jasper, proceed through the traffic lights at the intersection with the Icefields Parkway, Highway 93. Please do not turn left into the Town of Jasper. Continue east on Highway 16. The Palisades Centre is approximately 12 km from town. As you follow Highway 16, you will see a sign for the Palisades Picnic Area on the right side of the road – please do not turn in there. Continue along the highway for another 0.5 km and turn left towards the Palisades Centre and Snaring Road. Drive under the train tracks, take the next left and follow this road for 0.5 km to the Palisades Centre.

From Edmonton or Hinton via Yellowhead Highway 16
From the east gate of Jasper National Park, continue west for 45 km. Turn right at the sign for the Palisades Centre and Snaring Road. Drive under the train tracks, take the next left and follow this road for 0.5 km to the Palisades Centre.

From Municipality of Jasper via Yellowhead Highway 16
Travel east from town on Yellowhead Highway 16. The Palisades Centre is approximately 12 km from town. As you follow Highway 16, you will see a sign for the Palisades Picnic Area on the right side of the road – please do not turn in there. Continue along the highway for another 0.5 km and turn left towards the Palisades Centre and Snaring Road. Drive under the train tracks, take the next left and follow this road for 0.5 km to the Palisades Centre.

Directions to the Palisades Centre

De Lake Louise ou de Banff par la promenade des Glaciers (route 93)
Avant d’entrer dans la ville de Jasper, vous verrez des feux de circulation à l’intersection avec la route Yellowhead (route 16). Tournez à droite et roulez en direction est sur la route 16. Le Centre des Palissades se trouve à environ 12 km de la ville. Le long de la route 16, vous verrez un panneau annonçant l’aire de pique-nique Palisades du côté droit de la route – restez sur la route 16. Parcourez 0,5 km de plus avant de tourner à gauche en direction du Centre des Palissades et de la route Snaring. Passez sous la voie ferrée, tournez à gauche à la prochaine intersection et suivez cette route sur 0,5 km jusqu’au Centre des Palissades.

De Vancouver ou de Prince George par la route Yellowhead (route 16)
En vous approchant de la ville de Jasper, traversez les feux de circulation à l’intersection avec la promenade des Glaciers (route 93). Ne tournez pas à gauche pour entrer dans la ville. Poursuivez votre chemin en direction est sur la route 16. Le Centre des Palissades est situé à environ 12 km de la ville. Le long de la route 16, vous verrez un panneau annonçant l’aire de pique-nique Palisades du côté droit de la route – restez sur la route 16. Parcourez 0,5 km de plus avant de tourner à gauche en direction du Centre des Palissades et de la route Snaring. Passez sous la voie ferrée, tournez à gauche à la prochaine intersection et suivez cette route sur 0,5 km jusqu’au Centre des Palissades.

D’Edmonton ou de Hinton par la route Yellowhead (route 16)
Du poste d’entrée Est du parc national Jasper, poursuivez votre route en direction ouest sur 45 km. Tournez à droite au panneau indiquant le Centre des Palissades et la route Snaring. Passez sous la voie ferrée, tournez à gauche à la prochaine intersection et suivez cette route sur 0,5 km jusqu’au Centre des Palissades.

De Jasper par la route Yellowhead (route 16)
De la ville, empruntez la route Yellowhead (route 16) en direction est. Le Centre des Palissades est situé à environ 12 km de la ville. Le long de la route 16, vous verrez un panneau annonçant l’aire de pique-nique Palisades du côté droit de la route – restez sur la route 16. Parcourez 0,5 km de plus avant de tourner à gauche en direction du Centre des Palissades et de la route Snaring. Passez sous la voie ferrée, tournez à gauche à la prochaine intersection et suivez cette route sur 0,5 km jusqu’au Centre des Palissades.

Pour ce rendre au Centre des Palissades