La sécurité des visiteurs et du personnel est notre priorité. En raison de la COVID-19, les activités offertes en personne par les interprètes du parc sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Ceci comprend :

  • Les activités d’interprétation à la caserne patrimoniale
  • Le théâtre de rue
  • Les randonnées guidées
  • Les activités d’interprétation itinérantes sur les sentiers
  • Les activités spontanées dans les aires de fréquentation diurne
  • Le programme des Xplorateurs, ce qui comprend les livrets et les cérémonies

Gardiens de la faune

Les gardiens de la faune effectuent des patrouilles cet été. Leur objectif premier est d’encourager l’observation des animaux sauvages en toute sécurité. Suivez tous les conseils des gardiens de la faune. N’oubliez pas, si vous voyez des animaux sauvages lorsque vous êtes au volant, restez dans votre véhicule! Donnez de l’espace à la faune.

Sentiers d’interprétation

Cet été, explorez les sentiers d’interprétation autonome. Les panneaux qui se trouvent le long de ces sentiers racontent l’histoire du parc.

 
 

Géocachette

Le parc national Jasper compte plus de vingt caches sans contact. Les caches géoscientifiques et les caches virtuelles ne sont pas des contenants que vous devez trouver. Votre récompense? Les magnifiques lieux qu’elles vous font découvrir. Découvrez le savoir scientifique propre aux lieux que vous explorez.

Consultez la page Web du parc national Jasper sur la COVID-19 pour obtenir des mises à jour sur les services offerts et sur les lieux de Parcs Canada.