Le parc national Jasper vous offre des vues à couper le souffle et des expériences inoubliables. Les amateurs d’aventure peuvent profiter de sites époustouflants dans son arrière-pays, de randonnées dans sa zone alpine, d’excursions exaltantes à vélo de montagne et de promenades agréables sur l’eau. Pour vivre une expérience plus relaxante, faites une promenade panoramique en véhicule ou un pique-nique au pied de sommets majestueux ou encore admirez la faune unique du parc. En hiver, pratiquez une multitude de sports comme la raquette, le ski sur nos pistes tracées, le vélo d’hiver et le patinage!

Sujets

En vedette

  • Fall in Jasper National Park

    L'automne dans le parc national Jasper

    Vous êtes en quête d’une escapade remplie d’aventure cet automne? C’est exactement ce que le parc national Jasper vous propose! L’automne est aussi une période idéale pour admirer le ciel étoilé. Venez profiter du ciel nocturne avec nous!

  • Patinage

    Qu’y a-t-il de plus typiquement canadien que le patinage sur un étang gelé? Le lac Pyramid et le lac Mildred sont déneigés chaque hiver et se transforment en anneaux de patinage de style libre et en patinoires qui se prêtent merveilleusement bien à des matchs de hockey improvisé. Il arrive que les températures baissent avant l’arrivée de la neige, de sorte qu’un grand nombre d’étangs et de lacs sont couverts d’une épaisse couche de glace transparente.

  • Marche en hiver

    Profitez du grand air et de paysages exceptionnels en explorant les pistes enneigées de notre réseau de sentiers faciles!

  • ​Animaux sauvages

    Le fait d’apercevoir un animal sauvage provoque l’émerveillement chez les visiteurs du parc. Les carnivores tells que le couguar et le loup restent actifs tout au long de l’année. Si vous apercevez une bête sauvage, résistez à la tentation de vous en approcher. Donnez beaucoup d’espace aux animaux et observez-les de loin avec des jumelles ou un téléobjectif.

Toutes les activités