Le parc national Jasper vous offre des vues à couper le souffle et des expériences inoubliables. Les amateurs d’aventure peuvent profiter de sites époustouflants dans son arrière-pays, de randonnées dans sa zone alpine, d’excursions exaltantes à vélo de montagne et de promenades agréables sur l’eau. Pour vivre une expérience plus relaxante, faites une promenade panoramique en véhicule ou un pique-nique au pied de sommets majestueux ou encore admirez la faune unique du parc. En hiver, pratiquez une multitude de sports comme la raquette, le ski sur nos pistes tracées, le vélo d’hiver et le patinage!

Sujets

En vedette

  • ​Animaux sauvages

    Le fait d’apercevoir un animal sauvage provoque l’émerveillement chez les visiteurs du parc. Selon la saison, vous pourriez voir des ours noirs, des grizzlis, des mouflons d’Amérique, des cerfs, des chèvres de montagne, des couguars, des loups et des castors, pour ne nommer que ceux-là.

  • Le printemps dans le parc national Jasper

    Les nuits fraîches cèdent le pas à des jours longs et chauds, et les fleurs sauvages commencent à parsemer le parc de différentes couleurs. Les bébés animaux naissent et les oiseaux migrateurs arrivent, tandis que la neige qui perd du terrain dévoile d’innombrables possibilités de loisirs de plein air.

  • Camping

    Le parc offre de merveilleuses possibilités dans le relief accidenté de son arrière-pays et dans les magnifiques paysages de son avant-pays. Vivez votre propre aventure dans la forêt ou au bord d’un lac. Les aspirants pagayeurs ne voudront pas manquer le camping de la Baie-Hidden, un joyau du parc!

Toutes les activités