Le parc national Jasper vous offre des vues à couper le souffle et des expériences inoubliables. Les amateurs d’aventure peuvent profiter de sites époustouflants dans son arrière-pays, de randonnées dans sa zone alpine, d’excursions exaltantes à vélo de montagne et de promenades agréables sur l’eau. Pour vivre une expérience plus relaxante, faites une promenade panoramique en véhicule ou un pique-nique au pied de sommets majestueux ou encore admirez la faune unique du parc. En hiver, pratiquez une multitude de sports comme la raquette, le ski sur nos pistes tracées, le vélo d’hiver et le patinage!

En vedette

  • Le printemps dans le parc national Jasper

    Les nuits fraîches cèdent le pas à des jours longs et chauds, et les fleurs sauvages commencent à parsemer le parc de différentes couleurs. Les bébés animaux naissent et les oiseaux migrateurs arrivent, tandis que la neige qui perd du terrain dévoile d’innombrables possibilités de loisirs de plein air.

  • L'été dans le parc national Jasper

    Pendant votre séjour, rapprochez-vous de ce joyau de notre patrimoine en explorant un ou l’ensemble de nos cinq incontournables, en vous détendant dans nos célèbres chaises rouges ou en participant à des activités et à des programmes dirigés par Parcs Canada.

  • ​Visites panoramiques

    Observez le magnifique paysage montagneux se déployer sous vos yeux pendant que vous roulez en voiture sur la célèbre promenade des Glaciers, ou suivez les courbes sinueuses de la route du Lac-Maligne et de la route Miette (attention à la faune!).

Toutes les activités