Les ouvertures et services varient selon les régions du pays. Veuillez consulter le portail national d'information de Parcs Canada dédié à COVID-19 pour des mises à jour régulières.

La COVID-19 pourrait avoir une incidence sur certaines activités, certaines expériences et certains services. Veuillez communiquer avec nous pour de plus amples renseignements.

Informations importantes sur votre visite au parc national Elk Island

Le parc national Elk Island reste ouvert. La santé et la sécurité des visiteurs, des employés et de l’ensemble des Canadiens sont la priorité absolue de Parcs Canada. Nous vous demandons de nous aider à limiter la propagation de la COVID-19 en respectant les directives des experts en santé publique et les lignes directrices émises par le gouvernement de l’Alberta. (en anglais seulement).

Votre sécurité lors de votre visite
  • Pour obtenir de l’information importante sur la façon de demeurer en sécurité lors de votre visite au parc national Elk Island, consultez la page Sécurité des visiteurs.
  • Gardez une distance de deux (2) mètres entre vous et les autres personnes.
  • Redoublez de prudence lorsque vous faites des activités pour éviter de vous blesser ou de vous perdre. Vous aiderez ainsi à minimiser les demandes auxquelles doivent répondre les équipes d’intervention d’urgence, de recherche et de sauvetage et le personnel du système de soins de santé.
  • Ne laissez aucune trace lorsque vous visitez des espaces extérieurs. Remportez tous vos déchets avec vous et aidez à garder ces espaces propres.
  • Suivez tous les avis aux voyageurs.
  • Nous encourageons fortement tous les visiteurs à porter un masque non médical ou un couvre-visage lorsqu’ils visitent des espaces publics intérieurs du parc national Elk Island. Un espace public intérieur comprend tout espace avec des murs et un toit auquel le public a accès.

Restez informé

Parcs Canada travaille avec ses homologues provinciaux, les municipalités et les collectivités locales pour tenir les visiteurs informés et en sécurité.

Pour les informations les plus récentes, visitez :