Étendez votre couverture, allongez-vous et contemplez le ciel étoilé, loin des lumières de la ville. Visitez les coulisses d’une installation de rassemblement des bisons et découvrez comment ce magnifique animal, au bord de l’extinction, a pu être sauvé. Le parc national Elk Island n’est pas seulement un important refuge pour les bisons, les wapitis et plus de 250 espèces d’oiseaux. C’est également un havre de paix pour les pique-niqueurs d’un jour comme pour les campeurs.

En vedette

  • Raquette

    Écoutez le craquement de la neige intacte sous vos pieds et essayez de trouver les traces délicates laissées par la faune en mouvement en parcourant plus de 80 km de sentiers. Les locations de raquettes sont disponibles.

  • Observation d’étoiles

    naviguez dans le firmament de la réserve de ciel étoilé des Collines-Beaver; sans l’éclairage des lumières de la ville, vous verrez bien plus d’étoiles que ce que vous pouvez imaginer.

  • Patinage

    Lacez des patins et admirez les merveilles de l’hiver en glissant sur le lac Astotin. Dans le plus grand calme, faites le tour de l’île Archer, ou organisez une partie de hockey sur étang avec des amis.

Toutes les activités