Le 1er juin, Parc national Elk Island a commencé une réouverture progressive de certains services, emplacements extérieurs et de certaines installations. Veuillez consulter régulièrement ce site Web pour les conditions actuelles de ce lieu et des autres.

Étendez votre couverture, allongez-vous et contemplez le ciel étoilé, loin des lumières de la ville. Visitez les coulisses d’une installation de rassemblement des bisons et découvrez comment ce magnifique animal, au bord de l’extinction, a pu être sauvé. Le parc national Elk Island n’est pas seulement un important refuge pour les bisons, les wapitis et plus de 250 espèces d’oiseaux. C’est également un havre de paix pour les pique-niqueurs d’un jour comme pour les campeurs.

En vedette

  • Randonnée

    Une expérience mémorable vous attend : plus de 80 km de sentiers à explorer. Observez un castor en train de construire un barrage, écoutez les oiseaux chanter ou admirez un coucher de soleil époustouflant sur le lac Astotin.

  • Observation de la faune

    Explorez le parc à pied, en vélo ou en voiture, et restez à l’affût des animaux sauvages! Les bisons et les autres mammifères s’affairent davantage à l’aube et au crépuscule.

  • Cyclisme

    Apportez un vélo et respirez l'air frais tout en pédalant le long des sentiers ou des routes du parc.

Toutes les activités