Autocollant clients Lake Louise 2018 (PDF 26 KB)

Avis aux clients des établissements d’hébergement du secteur de Lake Louise : 

Cet autocollant confirme que vous séjournez dans un établissement d’hébergement du secteur de Lake Louise. Le fichier PDF ci-joint, qui contient une image, permettra aux signaleurs de vous aider à gagner votre destination pendant les heures où la congestion atteint son point culminant et pendant les périodes où la circulation est déviée. 

Voici quelques recommandations : 
  • Si possible, évitez d’entrer dans le village de Lake Louise ou d’en sortir pendant les périodes de forte congestion (de 9 h à 17 h). 
  • Lorsque la densité du trafic empêche les automobilistes de rouler en toute sécurité dans le village, il se peut que la circulation soit temporairement déviée sur la Transcanadienne. Le cas échéant, la mesure s’applique aussi aux clients des établissements d’hébergement du secteur. Nous ferons tout en notre pouvoir pour limiter la durée de ces déviations.
  • Garez votre voiture dès que vous arrivez dans le village et marchez ou empruntez les navettes pour vous rendre au lac Louise et au lac Moraine afin de réduire le volume de circulation. 
Pour accéder à Lake Louise ou à Lake Louise Drive pendant les périodes où des déviations sont en place : 
  1. Imprimez l’image PDF ou affichez-la sur un dispositif intelligent (téléphone cellulaire, tablette, etc.).
  2. Baissez la fenêtre de votre voiture et préparez-vous à fournir le nom de votre hôtel aux signaleurs.
  3. Montrez l’image aux signaleurs. 

Merci de visiter le parc national Banff. Bon séjour!