BanffNow provides up-to-date, real-time information to visitors for services and attractions including day-use areas, parking lots, trailheads, suggestions on places to visit and more. Plan ahead, stay informed and get the most out of your next trip to Banff National Park.

July

The Banfftastic Show
Louis Trono Gazebo, Banff Central Park 
Saturday, July 7, 14, 21, 28 
7:00 p.m. until 8:00 p.m.  
Bring a picnic blanket for an evening of outdoor fun by the river. All ages will enjoy the irreverent sketches and catchy tunes about Banff National Park, presented by Parks Canada's own theatre troupe, Mountain WIT.

August

The Banfftastic Show
Louis Trono Gazebo, Banff Central Park 
August 4, 11, 18, 25 
7:00 p.m. until 8:00 p.m.  
Bring a picnic blanket for an evening of outdoor fun by the river. All ages will enjoy the irreverent sketches and catchy tunes about Banff National Park, presented by Parks Canada's own theatre troupe, Mountain WIT.

September

The Banfftastic Show
Louis Trono Gazebo, Banff Central Park 
September 1 
7:00 p.m. until 8:00 p.m.  
Bring a picnic blanket for an evening of outdoor fun by the river. All ages will enjoy the irreverent sketches and catchy tunes about Banff National Park, presented by Parks Canada's own theatre troupe, Mountain WIT.

November

Free admission day
Spend a day exploring—it’s on us! We will be offering one free admission day on November 23.

Le site BanffActuel fournit aux visiteurs de l’information en temps réel sur les services et les attractions du parc, notamment dans les aires de fréquentation diurne, dans les terrains de stationnement et au point de départ des sentiers, des suggestions d’attractions à visiter et plus encore. Soyez prévoyant, tenez-vous au courant et profitez au maximum de votre prochain séjour dans le parc.

Juillet

Spectacle « Banfftastique »
Kiosque de jardin Louis-Trono, parc Central de Banff 
Les samedis 7, 14, 21 et 28 juillet
De 19 h à 20 h
Apportez une couverture de pique-nique pour une soirée divertissante au bord de la rivière. La compagnie de théâtre de Parcs Canada, esPRIT, présente aux visiteurs de tous âges des sketchs hilarants et des mélodies accrocheuses sur le parc national Banff.

Août

Spectacle « Banfftastique »
Kiosque de jardin Louis-Trono, parc Central de Banff 
Les samedis 4, 11, 18 et 25 août
De 19 h à 20 h
Apportez une couverture de pique-nique pour une soirée divertissante au bord de la rivière. La compagnie de théâtre de Parcs Canada, esPRIT, présente aux visiteurs de tous âges des sketchs hilarants et des mélodies accrocheuses sur le parc national Banff.

Septembre

Spectacle « Banfftastique »
Kiosque de jardin Louis-Trono, parc Central de Banff 
Le samedi 1er septembre
De 19 h à 20 h
Apportez une couverture de pique-nique pour une soirée divertissante au bord de la rivière. La compagnie de théâtre de Parcs Canada, esPRIT, présente aux visiteurs de tous âges des sketchs hilarants et des mélodies accrocheuses sur le parc national Banff.

Novembre 

Journée d’entrée gratuite
Passez une journée à explorer, on vous invite! Nous offriront une journée d’entrée gratuite le 23 novembre.