Le S.S. Klondike se trouve sur les berges du fleuve Yukon, aux abords de la ville de Whitehorse. Visionnez la vidéo, procurez-vous le livret d’activités des Xplorateurs pour enfants ou prenez part à une visite guidée en compagnie de l’un de nos guides du patrimoine. N’oubliez pas de faire un saut à notre boutique!

Comment s’y rendre

Whitehorse est facilement accessible en avion depuis Vancouver, Kelowna, Edmonton, Calgary et Ottawa. Vous pouvez aussi emprunter la route de l’Alaska depuis la Colombie-Britannique, l’Alberta ou l’Alaska.

Depuis le centre-ville ou le terrain de camping Robert Service, les visiteurs peuvent parcourir l'agréable sentier pédestre qui longe le fleuve Yukon pour se rendre au lieu historique.

Ils peuvent également y arriver par autobus municipal,

Il y a de plus un grand stationnement doté d'emplacements à sens unique pour les véhicules récréatifs et les caravanes.

Heures d'ouverture

Le centre d’accueil ouvrira ses portes le 21 mai et fermera le 5 septembre 2022. Le site est ouvert tous les jours de 9 h 00 à 16 h 30.

En raison des travaux de conservation du patrimoine en cours, aucune visite à bord du S.S. Klondike ne sera offerte avant la mi-juin. Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait occasionner. Merci de votre patience et de compréhension.

Tarifs

Tarification complète

 

Installations et services

Restrooms Toilettes
Aire de pique-nique Aire de pique-nique
Chiens en laisse Chiens en laisse
Stationnement d’autocars Stationnement pour autocars
Parking Stationnement