En raison des exigences de voyage liées à la COVID-19, il est en ce moment interdit aux randonneurs de traverser la frontière. Vous devez rester uniquement du côté canadien ou américain.
 

Comment s’y rendre

Emplacement

Les bureaux administratifs du lieu historique national de la Piste-Chilkoot
300 rue Main, bureau 205
Whitehorse (Yukon) Y1A 2B5

La piste Chilkoot traverse la frontière internationale. Parcs Canada gère le lieu historique national de la Piste-Chilkoot, tandis que le National Park Service des États-Unis gère le Klondike Gold Rush National Historical Park.

Les bureaux administratifs du lieu historique national sont situés à Whitehorse, au Yukon, tandis que le lieu historique lui-même est situé exclusivement en Colombie-Britannique.

Bon nombre de nos visiteurs commencent ou terminent leur aventure nordique à Whitehorse. La plupart d’entre eux commencent leur randonnée au point de départ du sentier à Dyea, en Alaska, et se dirigent vers le nord en direction de Bennett, en Colombie-Britannique. Toutefois, certains randonneurs partent du point de départ du sentier à Bennett.

Planifiez votre randonnée pédestre de la Piste Chilkoot, ou randonnée du côté canadien, et veuillez communiquer avec Parcs Canada à Whitehorse (1-800-661-0486) si vous avez des questions.

Tarifs

Tarification complète

Installations et services