Laissez-vous raconter les récits authentiques de l’époque où le bruit des coups de fusil et des canons ponctuait la vie au fort. Empruntez les sentiers parfumés par les effluves des pins et rendez-vous au point le plus élevé du Canada entre les Rocheuses et Labrador.

En vedette

  • Deux personnes assises dans des chaises rouges surplombant une vallée

    Espaces verts

     Les lieux historiques nationaux du Fort-Walsh et du Massacre-de-Cypress Hills se trouvent au cœur des collines Cypress, dans la pittoresque vallée du ruisseau Battle.

  • Explorez les sentiers

    Apportez votre bouteille d'eau et votre appareil photo puis empruntez les sentiers onduleux. Des sentiers de gravier bien tassé ou un peu d'aventure dans l’arrière-pays, à vous de choisir. Préparez-vous bien! De bonnes chaussures de marche, un chapeau et de la crème solaire sont indispensables!

  • Cyclisme

    Sentez l’air frais sur votre visage tandis que vous gravissez un sentier, traversez une forêt ou franchissez une colline; une aventure que vous pouvez faire à votre rythme pour découvrir le fort Walsh sous un tout nouvel angle. Préparez-vous bien! Apportez votre bouteille d’eau, votre casque et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour profiter de votre balade à vélo, et restez en sécurité.

Toutes les activités