Ce qu’il faut savoir avant votre visite

Au cours des années, Parcs Canada investira 3 milliards de dollars pour remettre en état les infrastructures des lieux historiques nationaux, des parcs nationaux et des aires marines nationales de conservation du Canada.

Cet investissement historique appuie la conservation tout en favorisant une expérience mémorable pour les visiteurs et en accroissant la sécurité et l’attrait de notre infrastructure.

Au cours de votre passage au lieu historique national du Homestead-Motherwell, vous pourriez devoir traverser un ou plusieurs chantiers de construction ou reduction de services pendant la réalisation de ces travaux importants. Consultez la liste suivante de projets d’infrastructure en cours au lieu historique national du Homestead-Motherwell.

Projets d’infrastructure au lieu historique national du Homestead-Motherwell

Nom du projet : Lieu historique national du Homestead-Motherwell - Remise à neuf du centre d’accueil
Total estimatif : 1,2 M$
Description du projet : Le présent projet a deux objectifs. Premièrement, il vise à renforcer la durabilité du centre d’accueil. Pour ce faire, on réparera la structure du bâtiment et on exécutera des travaux dans les secteurs où les visiteurs circulent et les endroits où des expériences sont offertes aux visiteurs, y compris au kiosque d’entrée et au centre d’information. Deuxièmement, il a pour but de remplacer ou de réparer des éléments de loisir et d’interprétation du centre d’accueil. Pour atteindre cet objectif, on remplacera des panneaux et des expositions d’interprétation désuets et on évaluera la sécurité des installations récréatives extérieures. Les réparations ou les remplacements appropriés seront effectués à la suite d’une évaluation adéquate.

Pour obtenir de plus amples reseignement, veuillez communiquer avec nous.

*Prière de noter que la liste de projets d’infrastructure en cours au lieu historique national du Homestead-Motherwell n’est pas exhaustive. Seuls les projets qui pourraient avoir une incidence sur les visiteurs y figurent.