Geocaching is a fun, outdoor treasure hunting game and is ideal for all ages and abilities. Participants use Global Positioning System (GPS) units to find hidden containers called caches. The caches are hidden in special places in Batoche. When you find the cache, you will discover why that place is so important!

Discover the secrets of Batoche and earn your souvenir Batoche Geocoin in our Seek and Scamper geocaching program for all ages. Use of Global Positioning System (GPS) units included in program fee. Available July-Thanksgiving.

Related Links:

Geocachers are encouraged to visit the Leave no Trace website at www.leavenotrace.ca. This website offers helpful principles for planning safe and environmentally respectful outdoor recreation activities.

La géocachette est un jeu de chasse au trésor amusant en plein air, idéal pour tous les âges et tous les niveaux. Les participants utilisent un système de positionnement mondial (GPS) pour trouver les contenants cachés (caches). Les caches sont cachés dans des endroits spéciaux au Batoche. Lorsque vous trouvez la cache, vous découvrirez pourquoi cet endroit est si important!

Découvrez les secrets cachés de Batoche et obtenez votre géopièce-souvenir de Batoche dans le cadre de ce tout nouveau programme À la découverte de secrets cachés pour tous les âges. La location d'un appareil système de positionnement mondial (GPS) est comprise dans les droits de participation au programme. Offert de juillet à l'Action de grâces.

Liens connexes :

Les géocacheurs sont invités à visiter le site Internet Sans Trace Canada à l'adresse suivante : www.sanstrace.ca. Ils y trouveront des principes utiles pour l'organisation d'activités récréatives de plein air de façon sécuritaire et respectueuse de l'environnement