Votre emploi de rêve au canal de Carillon

Préposé aux écluses/pont I

Actionner les commandes des écluses d’un canal historique pour permettre le passage des bateaux, accueillir les plaisanciers et offrir un service de qualité aux visiteurs, travailler dans le cadre unique du lieu historique national du Canal-de-Carillon… il y a de quoi rêver! Le monde de la navigation vous passionne? L’équipe des Voies navigables au Québec de Parcs Canada est à la recherche d’un candidat qualifié pour travailler à l’écluse du canal de Carillon. Passez le mot!

Travailler aux écluses de Parcs Canada : un emploi passionnant vous attend!

Portrait de deux éclusiers
Vous croyez être le candidat idéal? Posez votre candidature!

Parcs Canada désire pourvoir des postes de façon temporaire ou permanente pour différentes périodes de mai à octobre. Les tâches consistes à opérer les écluses, s'occuper de l'entretien des terrains et du service à la clientèle.

Qualités recherchées

Le candidat recherché doit faire preuve de dynamisme, être en excellente condition physique, aimer travailler à l’extérieur sous la pluie comme par beau temps et être capable d’effectuer plusieurs tâches à la fois. Les éclusiers du canal ont la réputation d’offrir à la population un service à la clientèle exceptionnel; il est donc important d’aimer travailler auprès des gens.

Le candidat doit être disponible des mois d’avril à octobre et détenir un diplôme de secondaire V et un permis de conduire. La capacité de communiquer en anglais sera considérée comme un atout.

Le poste disponible est doté d’un salaire intéressant, le taux horaire allant de 23,87 $ à 25,95 $ selon l’expérience.

Vous devez postuler au plus tard le 9 décembre 2018.

Un emploi valorisant et enrichissant vous attend!

Vous croyez être le candidat idéal pour pratiquer ce métier hors du commun? Vous êtes intéressés par le nautisme et êtes à la recherche d’un emploi saisonnier? C’est le temps de poser votre candidature! Faites-nous parvenir votre curriculum vitae par le biais du site www.jobs-emplois.gc.ca. La période de recrutement se termine le 9 décembre prochain, mais il y aura prochainement d’autres postes à pourvoir sur les autres canaux historiques de Parcs Canada au Québec. Qui sait, peut-être aurions-nous le plaisir de vous côtoyer aux abords du canal cet été?