Le 7 octobre 2021, Peterborough (Ontario) – L’Agence Parcs Canada annonce que le projet de remplacement du pont tournant de Boundary Road est en suspens jusqu’à nouvel ordre. Elle se penche sur les prochaines étapes à suivre, car l'entrepreneur n'effectuera pas d'autres travaux sur le pont. Le calendrier pour ce processus n'a pas encore été établi. De nouvelles mises à jour seront communiquées au fur et à mesure que de nouveaux renseignements seront disponibles.

Les travaux réalisés à ce jour comprennent la démolition de l'ancien pont et son retrait du chantier, ainsi que certains travaux de démolition des culées de support en béton. Comme il n'y a actuellement aucun pont sur les lieux, la rue Simcoe demeure fermée à la circulation automobile et piétonne à la hauteur du pont. Nous demandons aux résidants et aux visiteurs de respecter les consignes sur les panneaux de déviation. La navigation sur la rivière Talbot n'est pas touchée par la fermeture du pont.

Renseignements supplémentaires

Pour toute question ou préoccupation, ou pour recevoir des mises à jour par courriel concernant ce projet, écrivez-nous à l'adresse trentsevern@pc.gc.ca et indiquez « Pont tournant de Boundary Road » dans l'objet du message. Pour obtenir des nouvelles de ces travaux ou d’autres projets d’infrastructure menés dans votre région, consultez le site Web https://www.pc.gc.ca/vntsInfrastructure.