Peterborough (Ontario), le 10 mai 2019 – Parcs Canada tient à signaler que le pont tournant de Boundary Road sera soumis à des fermetures intermittentes du lundi 13 au jeudi 16 mai 2019 pour cause de réparations. Les automobilistes sont priés de planifier leurs déplacements en conséquence.

Parcs Canada regrette tout inconvénient que ces fermetures pourraient causer et remercie les voyageurs de leur patience.

Ces travaux s’inscrivent dans un investissement sans précédent de trois milliards de dollars sur cinq ans qui permet à Parcs Canada d’effectuer des travaux dans les infrastructures liées aux biens patrimoniaux, aux installations touristiques, aux voies navigables et aux routes des lieux historiques nationaux, des parcs nationaux et des aires marines nationales de conservation du Canada. Ces investissements historiques auront pour effet d’atténuer les risques pour la santé et la sécurité, de stopper la détérioration du patrimoine bâti d’importance nationale et de stimuler l’économie de collectivités partout au pays.

Si vous avez des questions ou des préoccupations ou si vous souhaitez recevoir des mises à jour par courriel au sujet de cette fermeture, veuillez nous écrire à l’adresse Ont.TrentSevern@pc.gc.ca, en prenant soin d’inscrire « Pont tournant de Boundary Road » en objet.