Le 11 août 2022 – Peterborough, ONTARIO – Parcs Canada informe les membres du public qu’ils doivent s’attendre à des fermetures de voies et des fermetures de route de courte durée sur la route de comté 50 près du barrage Talbot du 15 au 25 août 2022.

Le barrage Talbot est situé au sud de l’intersection de la route de comté 50 et de Canal Road, près de Gamebridge dans le canton de Brock. Une grue sera utilisée sur place pour remplacer les panneaux du tablier. L’entrepreneur retirera temporairement les garde-corps, les rails et les treuils du barrage pour faciliter le travail d’entretien.

Parcs Canada dirige ces importants travaux d’infrastructure qui visent à améliorer les biens patrimoniaux, les installations d’accueil des visiteurs, les voies navigables et les routes des lieux historiques nationaux, des parcs nationaux et des aires marines de conservation nationale, y compris ceux du lieu historique national de la Voie-Navigable-Trent-Severn, afin de permettre aux visiteurs de vivre des expériences de qualité en toute sécurité.

Nous vous remercions de votre patience pendant l’exécution de ces travaux ayant pu être entrepris grâce aux importants investissements dans l’infrastructure.

Plus d’information :

Si vous avez des questions ou des préoccupations ou si vous souhaitez recevoir des mises à jour par courriel concernant ce projet, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse TrentSevern@pc.gc.ca, en prenant soin d’inscrire « Entretien du barrage Talbot » dans l’objet du courriel. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de ce projet ou d’autres projets d’infrastructure dans votre région, ou pour lire les questions et réponses relatives à ce projet, veuillez consulter la page www.pc.gc.ca/vntsInfrastructure.