Bulletin de la collectivité: Remise en état du barrage de Coboconk — le point sur les travaux

Émis le : 08 juin 2020

barrage Coboconk

08 juin 2020 – Les travaux de remise en état du barrage Coboconk vont bon train et devraient être en grande partie terminés au début de l’été.

La dalle de béton de la passerelle a été installée, les réparations du béton sont terminées et le rétablissement de l’aménagement paysager est en cours. Des pompes seront utilisées pendant l’exécution de travaux de soudage supplémentaires dans les pertuis. Des éléments de sécurité, comme des glissières de sécurité, seront installés au cours des semaines à venir. Les derniers travaux dans l’eau commenceront cet été dès la levée des restrictions de pêche locales.'

Pour obtenir de plus amples renseignements

Si vous avez des questions ou des préoccupations ou si vous souhaitez recevoir des mises à jour concernant ce projet, écrivez-nous à Ont.TrentSevern@pc.gc.ca et inscrivez « Barrage de Coboconk » en objet.

Pour obtenir les plus récentes nouvelles sur ce projet ou sur d’autres projets d’infrastructure dans votre région, veuillez consulter le site https://www.pc.gc.ca/fr/lhn-nhs/on/trentsevern/visit/infrastructure/kawartha.