REPORTENT L’OUVERTURE SAISONNIÈRE

Émis le : 19 mai 2021

LES LIEUX ADMINISTRÉS PAR PARCS CANADA EN ONTARIO REPORTENT L’OUVERTURE SAISONNIÈRE POUR SE CONFORMER AUX MESURES PROVINCIALES

PETERBOROUGH, 19 MAI , 2021 – La santé et la sécurité des visiteurs et des employés sont de la plus haute importance pour Parcs Canada. L’Agence suit les conseils, les directives et les exigences des experts et des responsables de la santé publique dans le cadre de ses activités et continue de tout mettre en œuvre pour limiter la propagation de la COVID-19.

Afin de se conformer aux mesures mises en place par la Province de l’Ontario pour limiter la propagation de la COVID-19, les lieux administrés par Parcs Canada en Ontario reportent le lancement de la plupart des services aux visiteurs, notamment le camping, au moins jusqu’au 2 juin 2021. Cela inclut le lieu historique national de la Voie-Navigable-Trent-Severn.

Les visiteurs n’auront pas accès aux services et installations qui suivent au moins jusqu’au 2 juin 2021 :

  • l'éclusage et l'amarrage de nuit; et
  • Tous les types de camping, oTENTiks, Ôasis et la cabane Rosedale

Toutes les réservations de Parcs Canada touchées par le report de la date d’ouverture seront automatiquement annulées et entièrement remboursées. Les visiteurs n’ont rien à faire pour annuler leur réservation.Parcs Canada demande aux Canadiens, de respecter les restrictions de déplacement ainsi que les directives des experts en santé publique et toutes les restrictions de santé publique, et de tout faire pour limiter la propagation de la COVID-19 et assurer la sécurité de chacun.

Le site Web de Parcs Canada contient des renseignements détaillés sur les endroits qui sont ouverts, ce à quoi les visiteurs peuvent s’attendre, la façon de préparer une visite et les services qui pourraient être offerts. Les visiteurs devraient consulter le site pc.gc.ca avant de partir.

Information:

Karen Feeley
Agent, communications
Voie-Navigable-Trent-Severn, Parcs Canada
705-750-4930
Karen.feeley@canada.ca