Éclusez et pagayez à l'écluse-ascenseur-de-Peterborough

Date: 8 août 2018 (Période du concours : du 23 juillet au 3 août) 
Lieu: Site oTENTik de votre choix pour deux nuitées en 2019 à l’écluse 35 – Rosedale, lieu historique national du Canada de l’Écluse Ascenseur-de-Peterborough, au parc Del Crary 

Parcs Canada et le Peterborough Musicfest vous invitent à participer à un concours qui vous donnera la chance de gagner un laissez-passer vous permettant de profiter d’un accès privilégié à bien du plaisir, à de l’aventure et à de la musique! 

Il est facile de s’inscrire – Vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes pour avoir une chance de gagner! 

Comment s’inscrire :

Qu’est-ce qui rend « UNIQUE » votre collectivité? Donnez-nous votre propre « laissez-passer » pour votre endroit favori dans votre collectivité! Comment faire? Prenez un autoportrait à votre endroit favori au moyen de l’application mobile officielle de Parcs Canada (lien – App Store/Google Play) et joignez un autocollant de la mascotte Parka. Affichez votre photo et vos commentaires à son sujet dans l’une ou l’autre de nos pages du concours et indiquez le nom de la personne que vous aimeriez voir se joindre à vous!
Pour participer au concours, vous devez être admissible et devez :

  • « AIMER » les pages tant du @LHNTrentSevern que du @PTBOMusicfest sur Facebook.
  • Prendre un autoportrait de votre lieu unique dans votre collectivité au moyen de l’application mobile officielle de Parcs Canada.
  • Ajouter à votre photo un autocollant de la mascotte Parka dans l’application.
  • Afficher votre photo dans la section des commentaires sur la page Facebook de la voie navigable Trent-Severn ou du concours du Peterborough Musicfest (page à épingler).
  • Indiquer le nom de la personne que vous souhaitez voir comme gagnant avec vous!
  • Le gagnant sera la personne qui recevra le plus de « j’aime » pour sa photo dans la section des commentaires.

Un grand prix:

  • deux nuitées de votre choix durant la saison 2019 dans nos installations oTENTik ou dans un chalet rustique à l’écluse 35 – Rosedale de Parcs Canada
  • une visite des coulisses du lieu historique national du Canada de l’Écluse-Ascenseur-de-Peterborough le 8 août 2018
  • des billets VIP (pour deux personnes) pour le Peterborough Musicfest
  • une rencontre avec l’artiste folk rock Alan Doyle, surtout connu pour son travail avec le groupe musical canadien Great Big Sea.

Quelques éléments à retenir:

Aucun achat n’est nécessaire pour vous inscrire, participer ou gagner. Chaque participant ne peut s’inscrire qu’une (1) fois au concours.

Le concours s'amorce le 23 juillet et prend fin le 2 août à 12 h. Le gagnant sera announcé le 3 août par l'entremise d'un événment en direct sur Facebook tenu par Peterborough MusicFest. 

Les règles et règlements officiels du concours.