Le camping en 2020

  • À partir du 4 septembre 2020 et à la discrétion du maître-éclusier, certains emplacements de camping situés le long de la voie navigable Trent-Severn sont à la disposition de cyclistes, de randonneurs, ou de plaisanciers (embarcations à pagaie et embarcations à propulsion mécanique).

  • Malheureusement, en raison des mesures prises pour réduire la propagation de la COVID-19, il ne sera plus possible d’utiliser le Service de réservation de Parcs Canada pour réserver un séjour de « camping en voiture » ou une expérience dans une oTENTik le long de la voie navigable Trent–Severn pour le reste de la saison de navigation 2020.

  • Passez la nuit à l’une des écluses historiques de la voie navigable Trent–Severn pour dormir sous les étoiles et vous réveiller en entendant le chant des oiseaux. Détendez-vous dans le cadre naturel de l’arrière-pays canadien tout en profitant des installations d’un camping offrant des services complets. Chaque poste est unique, et les éclusiers se feront un plaisir de vous raconter l’histoire du secteur.

    Camping à un poste d'éclusage

    Information sur les frais, les installations et l’équipement à apporter.

    oTENTik

    Découvrez le camping différemment.

    Chalet rustique

    Une façon originale d’allier confort du foyer et aventure en plein air.

    Amarrage de nuit

    Restez à un poste d'éclusage.