Êtes-vous un géocacheur? Avez-vous entendu parler de Adventure Labs? Il s’agit de la plus récente invention de géocachette, et Parcs Canada et le lieu historique national du Canal-de-Sault Ste. Marie viennent de lancer l’Aventure du canal du Sault et l’Aventure de jardinage.

Faisant partie d’un jeu de chasse au trésor numérique appelé géocachette, Adventure Lab est un nouveau type de géocachette joué à l’aide de téléphones cellulaires et d’une application spéciale. À l’aide de l’application Adventure Lab, les joueurs sont guidés tout au long du processus qui consiste à trouver des indices, à résoudre des énigmes et à effectuer des « aventures » à un endroit à la fois.  Contrairement aux autres types de caches, les caches Adventure Lab sont virtuelles (pas de contenants).

Si vous avez envie de vous divertir, de faire des activités de plein air dans votre bulle, voilà ce qu’il vous faut! Laissez Parcs Canada vous offrir une visite virtuelle gratuite du canal du Sault pendant que vous résolvez des énigmes amusantes! Nous allons vous parler un peu de l’histoire du site et vous montrer ce qu’il contient. C’est une excellente façon de passer quelques heures agréables; nous parions que vous découvrirez quelque chose de nouveau.

Téléchargez l’application gratuite Adventure Lab sur votre téléphone cellulaire et venez découvrir l’Aventure du canal du Sault et l’Aventure de jardinage!