Engin de forage
Le 24 août 2018 – Des études géotechniques seront bientôt entreprises sur les ponts de Lower Brewers et de Brass Point, le long du lieu historique national du Canal-Rideau. Ces travaux auront lieu le 27 août 2018 à Lower Brewers et le 28 août 2018 à Brass Point entre 8 h et 16 h.

La circulation sera réduite à une seule voie pendant la durée des opérations de forage sur la chaussée. Un signaleur sera sur place pour assurer le contrôle de la circulation. Ces travaux visent à faire la lumière sur l’état des sols et à orienter l’élaboration des plans de conception des futurs travaux de remise à neuf des deux ponts.

Ce projet s’inscrit dans un programme d’investissement sans précédent de trois milliards de dollars sur cinq ans qui permet à Parcs Canada d’améliorer les biens patrimoniaux, les installations touristiques, les voies navigables et les routes des lieux historiques nationaux, des parcs nationaux et des aires marines nationales de conservation du Canada

Renseignements :

Pour obtenir de l’information à jour sur les travaux d’infrastructure, consultez le site www.pc.gc.ca/crInfrastructure ou écrivez à RideauCanal.info@pc.gc.ca pour faire ajouter votre nom à notre liste de mobilisation communautaire.