Davis lockmaster's house dining  / living room
La salle à manger de six places et le charmant salon sont amplement spacieux pour une famille.

Vivez une expérience inoubliable au site du patrimoine mondial de l’UNESCO du canal Rideau. Construite en 1842, la maison fortifiée de pierre du maître-éclusier au poste d’éclusage de Davis a été rénovée pour offrir une expérience de vacances autonome unique en son genre. Située sur de hautes terres donnant une vue sur les postes d’éclusage, la maison peut loger jusqu’à six personnes (deux chambres à coucher et un divan-lit) et offre des vues spectaculaires sur le lac Sand.

La maison du maître-éclusier, luxueusement dotée de grands matelas des hôtels Fairmont®, une baignoire à pattes de lion, une cuisine personnalisée et des installations de buanderie, est l’endroit idéal pour l’ultime escapade romantique pour deux ou un congé familial au cœur de Rideau Lakes.

Davis lockmaster's house bathroom
La salle de bain comporte toutes les commodités, en plus d’une spectaculaire baignoire à pattes de lion.

Le poste d’éclusage de Davis est situé à une courte promenade pittoresque en voiture des villages d’Elgin, Newboro, et Westport, à trente minutes de la ville de Kingston et de la route 401, et à une heure et demie du centre-ville d’Ottawa.

Un séjour à la maison du maître-éclusier historique comprend une terrasse, un quai privé et un canot, offrant une expérience inoubliable dont le colonel John By serait envieux!

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris la disponibilité et les réservations, veuillez visiter le site Web de Rideau Lakes Cottages, à www.rideaulakescottages.com (en anglais seulement) ou composer le 613-359-5984.

 

 

View off the Davis lockmaster's house deck.

Sortez sur la terrasse de la maison du maître-éclusier de Davis pour profiter d’une vue incroyable sur le lac Sand.