Le chalet Canalman est une oasis pittoresque et tranquille qui offre une grande cour arrière clôturée qui permet de profiter pleinement du grand air! Le chalet est doté de tout ce qu’il faut pour répondre à la plupart de vos besoins, son mobilier est confortable et la finition intérieure est exceptionnelle. Il s’agit de l’endroit parfait pour s’évader!

Situé à côté du poste d’éclusage de Newboro, dans le joli village du même nom, le chalet Canalman abrite le chalet original du préposé au canal, qui a été déplacé du côté sud du poste d’éclusage en 1941, puis agrandi et modernisé. Situé à seulement 200 mètres à pied de la rampe municipale de mise à l’eau, le chalet peut accueillir jusqu’à huit personnes. Il compte quatre chambres à coucher, deux salles de bain, un grand salon avec poêle au propane, une cuisine avec coin-repas et un mobilier de jardin pour six personnes avec vue sur la forêt environnante.

Le chalet Canalman est situé dans le village de Newboro et à une courte distance en voiture des villages d’Elgin et de Westport en passant par une route pittoresque. Il est aussi à quarante minutes de la ville de Kingston et de l’autoroute 401 et à une heure et demie du centre-ville d’Ottawa.

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris la disponibilité et les réservations, veuillez visiter le site Web de Rideau Lakes Cottages à www.rideaulakescottages.com (en anglais seulement) ou composer le 613-359-5984.

Deux lits jumeau dans une chambre dans le chalet Newboro
Toutes les chambres sont dotées d’un mobilier confortable pour un agréable séjour.
Un lit dans la chambre principale du chalet Newboro
La chambre principale, spacieuse et lumineuse, qui se trouve au rez-de-chaussée est dotée d’une salle de bain complète attenante.
Verrière du chalet Newboro
La verrière offre un coin tranquille à l’extérieur du salon avec une vue imprenable sur l’extérieur.