PROTECTION DU RIVAGE DU NIAGARA 
FERMETURE TEMPORAIRE DU SITE ET DU STATIONNEMENT 

NIAGARA-ON-THE-LAKE (ONTARIO), le 13 juillet 2018 – Un tronçon (100 m) du rivage nord du lieu historique national du Fort-Mississauga, y compris le stationnement situé près des rues Queen et Newark, sera fermé du lundi 16 juillet jusqu’à la fin de septembre 2018 pour permettre la réalisation de travaux de protection du rivage. Le secteur se transformera en chantier de construction actif, et les visiteurs n’auront pas accès au secteur environnant et au stationnement durant cette période.

L’Agence Parcs Canada gère l’un des plus grands et des plus beaux réseaux d’aires patrimoniales naturelles et historiques protégées du monde. Grâce à la mise en place de mesures de protection du rivage, Parcs Canada veille à la sécurité du public, à préserver le patrimoine culturel et à prévenir l’érosion du rivage au lieu historique national du Fort Mississauga.

La sécurité des visiteurs est la priorité pour Parcs Canada. Parcs Canada demande aux visiteurs d’être prudents et de respecter tous les avis de fermeture.  

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Parcs Canada, lieux historiques nationaux du Niagara, par téléphone au 905 468 6614 ou par courriel à ont-niagara@pc.gc.ca.

-30-

Renseignements :

Rae Kingdon
Agente, relations publiques et communications 
Unité de gestion du Sud-Ouest de l’Ontario
Parcs Canada
519-322-2365, poste 2200