L’automne est le moment idéal pour visiter Muskoka, et la Maison-commémorative-Bethune sera ouverte pour accueillir les visiteurs dans la région. Cet endroit est extrêmement populaire durant la saison du coloris automnal, surtout la fin de semaine; veuillez donc bien planifier votre visite pour pouvoir en profiter pleinement.

En raison des foules attendues, il se pourrait que les services et programmes soient limités, particulièrement la fin de semaine. De longues files seront parfois à prévoir pour l’accès au site et aux toilettes. Nous vous recommandons donc d’effectuer votre visite au milieu de la semaine, où vous aurez facilement accès au site. Assurez-vous de consulter les heures d’ouverture avant votre arrivée. 

La région offre de nombreux attraits à découvrir, et le Tourisme Muskoka (disponible en anglais seulement) pourra vous suggérer d’autres activités dans la région. Si vous désirez admirer le coloris automnal, voici des circuits touristiques (disponible en anglais seulement) que nous vous recommandons.

Nous serons heureux de vous accueillir pour vous permettre de visiter le lieu de naissance d’un héros, mais à cette période occupée de l’année, il importe de bien planifier votre visite.