Située à Gravenhurst, à 170 kilomètres au nord de Toronto, la Maison-Commémorative-Bethune est facilement accessible par l'autoroute. Une fois sur place, stationnez gratuitement dans la rue. Vous trouverez à Gravenhurst une gamme complète de services et de possibilités pour l’hébergement.

Comment s’y rendre

Emplacement

235, rue John Nord
Gravenhurst (Ontario)
Canada, P1P 1G4

Adresse du centre d'accueil Bethune: 297, rue John North, Gravenhurst (Ontario) P1P 1G4.

Le lieu historique se trouve à Gravenhurst, dans le magnifique district de Muskoka, pratiquement à égale distance (une heure et demie de route) de Toronto (au sud) et du parc Algonquin (au nord).

À partir de Toronto, prendre l'autoroute 400 vers le nord jusqu'à Barrie (env. 80 km). Prendre la voie de gauche ou la voie centrale pour prendre la route 11. Gravenhurst est à environ 80 km de cette intersection. Sur la route 11, prendre la sortie de Gravenhurst et suivre les panneaux indiquant le lieu historique, en direction nord sur Muskoka Road sur 1,3 km. Tourner à gauche sur la rue Brown, puis encore à gauche sur la rue John Nord et continuer jusqu'au centre d'accueil situé au 297. Le stationnement est gratuit dans la rue.

Si vous venez du nord, prenez la route 11 et sortez à Gravenhurst. Suivez les panneaux indiquant le lieu historique jusqu'à la rue Brock. Tournez à droite sur la rue Brock puis à droite sur Muskoka Road. Tournez ensuite à gauche sur la rue Brown puis à gauche sur la rue John Nord puis continuer jusqu'au centre d'accueil, situé au 297. Le stationnement est gratuit dans la rue.

Entrée gratuite pour les jeunes en 2018. Les autres frais s’appliquent.
Tarification complète

Installations et services

Accessible Facilities Installations accessibles
Parking Stationnement
Stationnement pour autocars
Restrooms Toilettes
Information Renseignements