La Citadelle-d’Halifax est maintenant ouverte, Grand-Pré ouvert demain

Émis le : 23 septembre 2020

HALIFAX (NOUVELLE-ÉCOSSE), le 23 septembre 2020 – À midi aujourd’hui, le lieu historique national de la Citadelle-d’Halifax est rouvert, résultant d’une évaluation du site pour raison de sécurité par Parcs Canada. La fermeture temporaire était à la suite de la prévision des risques de temps violent associés à l’ouragan Teddy.

Le lieu historique national de Grand-Pré est fermé aujourd’hui due à une panne d’électricité ; cependant, le courant est maintenant rétabli et le site prévoit ouvrir demain, le jeudi 24 septembre.

Parcs Canada mettra à jour ses sites Web et ses pages Facebook, mais étant donné les coupures de courant en cours ou possibles, nous demandons aux visiteurs de contacter les sites de Parcs Canada directement avant leur visite dans les prochains jours.

L’information sera disponible au site Web www.pc.gc.ca et ses réseaux sociaux : www.facebook.com/KejimkujikF, www.facebook.com/parcscanadahalifax, www.facebook.com/LHNGrandPre et www.twitter.com/ParcsCanada_NE.

La sécurité des visiteurs constitue une priorité absolue pour Parcs Canada. Ces fermetures étaient nécessaires pour assurer la sécurité de nos visiteurs, nos partenaires, et l'équipe de Parcs Canada.