Le téléphone, l'avion, l'hydroptère - l'histoire de l'implication d'Alexander Graham Bell dans ces travaux novateurs occupe une place de premier plan sur tout le site.

Mais si vous vous intéressez aux aspects plus personnels de la vie de l'un des plus grands inventeurs au monde, alors ne manquez pas notre « Visite en gants blancs : Le petit salon » qui vous laissera entrer en coulisses.

Un petit groupe de participants sera conduit dans un des lieux d'entreposage des artéfacts du site. Ils auront alors la chance unique de poser un regard sur la vie intime, souvent restée dans l'ombre, d'Alexander Graham Bell et de sa tendre épouse Mabel.

Découvrez comment ces artéfacts, parmi lesquels la veste préférée d'Alexander Graham Bell, un carnet personnel et un bâton de marche doté d'une histoire des plus intéressantes, sont conservés pour les générations futures.

Voyez comment Parcs Canada continue de protéger et de préserver les récits et les objets que Bell lui-même jugeait essentiels pour que l'on puisse bien comprendre sa vie dans son ensemble.

Venez tenir l'histoire au creux de la main, littéralement!


30 minutes
12,27 $ par participant
Vous devez avoir 12 ans ou plus pour participer
Limite de 6 personnes par visite