Les employés de cap-Spear se passionnent pour partager leurs connaissances et leur amour pour ce lieu inoubliable. Laissez-vous entraîner sur l’une des aventures qu’ils ont préparées pour vous. Ces programmes sont destinés aux visiteurs de tout âge. Les réservations pour les visites guidées commencent en mai, lorsque le kiosque d’information est ouvert.


Les visites guidées à pied

Date de début: 2 juillet
Date de fin: 2 septembre
Horaire: 11h00 tous les jours

Venez nous voir pour une visite guidée à travers la riche histoire du cap Spear. Suivez nos guides expérimentés pour une visite de la histoire du plus ancien phare toujours debout de la province; continuez votre chemin pour apercevoir la côte avec les yeux d’un tireur de l’Artillerie royale canadienne pendant la Deuxième Guerre mondiale, et terminez la visite au point le plus à l’est du Canada. Inspirez l’air frais de l’océan Atlantique et restez à l’affût des baleines, des oiseaux de mer et même des icebergs.

Explorez le phare historique de Cap-Spear

Date de début: 18 mai
Date de fin: 13 octobre
Horaire: 10h30 à 17h30 tous les jours
Endroit(s): Phare historique (en haut de l'escalier)

Dirigez-vous vers le phare historique du cap Spear; le plus vieux phare de Terre-Neuve-et-Labrador qui subsiste encore aujourd'hui!
Laissez nos guides costumés vous montrer la simplicité de la vie d'une famille des gardiens de phare à Cap-Spear.

Explorez le Fort du Cap-Spear

Date de début: 18 mai
Date de fin: 13 octobree
Horaire: 10h30 à 17h30 tous les jours
Endroit(s): Le long du chemin vers le point le plus à l'est

Promenez-vous dans les vestiges d'une batterie côtière de la Seconde Guerre mondiale et découvrez la vie d'un artilleur au cap-Spear.



Les ateliers historiques

Date de début: 2 juillet
Date de fin: 31 août
Horaire: 14h00 à 15h30 tous les jours
Endroit(s): Phare historique (en haut de l'escalier)

Remontez-vous dans le temps jusqu'aux années 1830 et essayez quelques tâches victoriennes authentiques. Chaque jour, aidez nos guides costumés à fabriquer des bougies, à épisser des cordes, à faire la lessive ou à remplir des journaux de bord quotidiens et même à entendre des histoires locales du phare. N’ayez pas peur de mettre la main à la pâte et de vous essayer à l’une des tâches!