Le conteur et grand folkloriste Dale Jarvis, créateur du spectacle primé St. John’s Haunted Hike (Périple hanté), anime une soirée d’histoires de fantômes, de récits historiques et d’aventures étranges. Préparez-vous à vivre des émotions fortes! Surtout si vous avez l’imagination débridée. 

 

Dates

Tous les vendredis et les samedis du juillet à l'août. (dates exactes à déterminer)

Duration: 1 heure 
Heure: 20h00

Prix Entrée est gratuite pour les jeunes de 17 ans et moins mais les autres frais s'appliquent pour les visites guidées et des programmes spéciaux.

Frais (en espèces seulement):
  • Adultes: 15$
  • Enfants(<12): 10$
Détails À la lueur d’une lampe de poche, joignez-vous au fougueux lieutenant Ranslaer Schuyler à l’intérieur des casernes historiques de la batterie de la Reine, à Signal Hill. Entrez, prenez place et préparez-vous à frissonner, alors que prennent vie les traditions et légendes locales. 

Au fil des récits, vous entendrez parler de bateaux fantômes, de courageuses évasions, de pirates assassinés, de trésors enfouis, de naufrages tragiques et de fantômes sans tête. Tant de légendes qui ont déjà hanté les gens de Terre-Neuve. 

Apportez votre lampe de poche et profitez à plein de l’aventure. L’ascension et la descente de la colline encadrent le spectacle qui se déroule à l’intérieur.

Saurez-vous tenir bon? 

Réserver

Par téléphone: Le centre d’accueil à 709-772-5367

Veuillez noter:

  1. Le centre d’accueil est ouvert tous les jours 10h à 18h, le 18 mai au 14 octobre.
  2. Obtenez votre billet et reconnaissez votre guide au centre d’accueil.
  3. Le programme est seulement en anglais.