Les employés de Signal Hill se passionnent pour partager leurs connaissances et leur amour pour ce lieu inoubliable. Laissez-vous entraîner sur l’une des aventures qu’ils ont préparées pour vous.

Ces programmes sont destinés aux visiteurs de tout âge. Les réservations pour les visites guidées commencent en mai, lorsque le centre d'acceuil est ouvert.

Filtrer par date

Loading...

4 événement(s) à venir

  • Faites le tir du canon de midi

    Culture et divertissement Histoire
    Endroit(s) : Lieu historique national de Signal Hill
    Coût : 49$

    Heure: 12h00

    La tradition du tir du canon de midi remonte au moins au XIXe siècle. De nos jours, son histoire vénérable résonne dans toute la ville.

    Renseignez-vous sur l'histoire et le but du canon de midi, puis remontez dans le temps pour tirer un vrai canon.

    Cette expérience unique peut être vécue seule, avec un ami ou en famille.

  • Défenseurs du goulet

    Culture et divertissement Histoire
    Endroit(s) : Lieu historique national de Signal Hill
    Coût : 28.43 $ par recrue

    Heure: offert tous les jours entre 13h30 et 15h30
    Durée 20 minutes

    Nous sommes en 1862 et vous venez tout juste de vous enrôler dans les Royal Newfoundland Companies. Où dormez-vous? Que portez-vous? Quelle pièce d’artillerie utilisez-vous?

    Remontez dans le temps pour découvrir comment sera votre vie en service afin d’assurer la protection de Terre-Neuve. Jetez un bon coup d’œil aux casernes de la batterie de la Reine, enfilez un uniforme d’époque et déchargez même un mousquet!

    Il faut avoir au moins 16 ans pour participer – les jeunes âgés de 16 à 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou gardien. La famille et les amis sont invités à suivre gratuitement l’orientation aux côtés des recrues. Ils pourront également observer et prendre des photos pendant que les recrues apprennent à décharger un mousquet Enfield, modèle 1853.

  • Bière et Histoires

    Culture et divertissement Nourriture et boisson Histoire Nature
    Endroit(s) : Lieu historique national de Signal Hill
    Coût : 39.50$ par participant

    Jours de la semaine: tous les vendredis
    Heure: 11h30 et 13h30
    Participants maximum: 10

    Commencez par un retour sur la bataille de Signal Hill le long du sentier de du sentier de Belvedere-des-Dames. Vous pourrez admirer les superbes paysages du sommet de la colline en apprenant l’importance de la bière dans la riche histoire du lieu. Un interprète portant l’uniforme d’un soldat du 40e Régiment d’infanterie vers 1762 vous guidera dans le village de Quidi Vidi. Vous y rencontrerez les spécialistes de la bière artisanale de la brasserie de Quidi Vidi, qui feront la comparaison entre les bières d’autrefois et d’aujourd’hui. Terminez votre expérience en dégustant leurs meilleures bières et une assiette de poisson-frites dans la plus vieille microbrasserie à Terre-Neuve-et-Labrador.

    Ce programme commence au début du sentier de Belvedere-des-Dames au terrain de stationnement supérieur du lieu historique national de Signal Hill.

  • Les fantômes de Signal Hill

    Culture et divertissement Histoire
    Endroit(s) : Lieu historique national de Signal Hill
    Coût : Adultes: 15$ Enfants (< 12): 10$

    Jours de la semaine: Tous les vendredis et les samedis
    Heure: 20h00
    # maximum de participants 40

    Joignez-vous au fougueux lieutenant Ranslaer Schuyler à l’intérieur des casernes historiques de la batterie de la Reine, à Signal Hill. Entrez, prenez place et préparez-vous à frissonner, alors que prennent vie les traditions et légendes locales.

    Au fil des récits, vous entendrez parler de bateaux fantômes, de courageuses évasions, de pirates assassinés, de trésors enfouis, de naufrages tragiques et de fantômes sans tête. Tant de légendes qui ont déjà hanté les gens de Terre-Neuve.

    Apportez votre lampe de poche et profitez à plein de l’aventure. L’ascension et la descente de la colline encadrent le spectacle qui se déroule à l’intérieur.

    Saurez-vous tenir bon?