Le jardin du cottage-Hawthorne est actuellement fermé en raison de travaux de construction et n'est pas accessible au public. Le cottage restera ouvert aux visiteurs pendant la durée des travaux.

Ce qu'il faut savoir avant votre visite

Au cour des cinq prochaines années, Parcs Canada investira 2,6 milliards de dollars pour remettre en état les intrastructures des lieux historiques nationaux, des parcs nationaux, et des aires marines nationales de conservation du Canada.

Cet investissement historique appuie la conservation tout en favorisant use expérience mémorable pour les visiteurs et en accroissant la sécurité et l'attrait de notre infrastructure.

Au cours de votre passage dans le lieu historique national du Cottage-Hawthorne vous pourriez devoir traverser un chantier de construction ou zones de services réduits pendant la réalisation de ces travaux importants. Veuillez planifier à l'avance pour éviter des désagréments. Consultez la liste suivante de projets d'infrastructure en cours pour vérifier si des travaux d'amélioration des installations pourraient avoir une incidence sur votre voyage.


Projets en cours

Réfection du lieu
Les travaux de construction ont commencé à l’été 2018.
Le projet vise à remettre en état l’ensemble du lieu historique national du Cottage-Hawthorne, assurant la prolongation de sa durée de vie ainsi que son intégrité structurelle et commémorative, aujourd’hui et demain.