Les ouvertures et services varient selon les régions du pays. Veuillez consulter le portail national d'information de Parcs Canada dédié à la COVID-19 pour des mises à jour régulières.

Informations importantes sur votre visite au Lieu historique national du Fort-Beauséjour – Fort-Cumberland

La santé et la sécurité des visiteurs, des employés et de l’ensemble des Canadiens sont la priorité absolue de Parcs Canada. À compter du 14 mars 2022, conformément à la directive de la province du Nouveau-Brunswick, le port du masque n'est plus obligatoire pour les visiteurs, mais il est fortement recommandé dans les lieux publics intérieurs ou les espaces extérieurs bondés. Le personnel de Parcs Canada continuera à porter des masques. La distance physique est toujours recommandée. Parcs Canada continuera à suivre les conseils des experts en santé publique et les lignes directrices énoncées par la province.

Votre sécurité lors de votre visite
  • Les visiteurs sont toujours responsables de leur propre sécurité. Toute personne souhaitant participer à des activités récréatives doit être particulièrement prudente pour éviter de se blesser et/ou de se perdre afin de réduire au minimum les exigences imposées aux équipes de recherche et de sauvetage et au système de soins de santé.
  • Gardez toujours votre animal de compagnie en laisse et ne laissez aucune trace.
  • Les visiteurs doivent respecter toutes les fermetures et la signalisation.