Ce qu’il faut savoir avant votre visite

Au cours des années, Parcs Canada investira 2,6 milliards de dollars pour remettre en état les infrastructures des lieux historiques nationaux, des parcs nationaux et des aires marines nationales de conservation du Canada.

Cet investissement historique appuie la conservation tout en favorisant une expérience mémorable pour les visiteurs et en accroissant la sécurité et l’attrait de notre infrastructure.

Au cours de votre passage dans lieu historique national Fort Prince-de-Galles, vous pourriez devoir traverser un ou plusieurs chantiers de construction ou reduction de services pendant la réalisation de ces travaux importants. Consultez la liste suivante de projets d’infrastructure en cours dans lieu historique national Fort Prince-de-Galles.

Projets d’infrastructure dans le lieu historique national Fort-Prince-de-Galles

Préservation des murs du fort Prince-de-Galles
4,796 millions sur quatre ans

Réparation des murs du périmètre et de l’entrée avant du fort Prince-de-Galles pour assurer la stabilité de cette structure à long terme et pour continuer d’offrir des expériences significatives aux visiteurs au lieu historique national du Fort-Prince-de-Galles.

Les travaux de réparation des murs patrimoniaux du fort auront lieu pendant l’été 2017 et se poursuivront jusqu’en mars 2020 (selon les conditions météo). Les chantiers seront signalés par des panneaux et entourés de clôtures, selon le cas.

Pour obtenir de plus amples renseignement, veuillez communiquer avec nous.

*Prière de noter. que la liste de projets d’infrastructure en cours dans le lieu historique national Fort Prince-de-Galles n’est pas exhaustive. Seuls les projets qui pourraient avoir une incidence sur les visiteurs y figurent.