Que ce soit sur le terrain ou en coulisse, les possibilités sont nombreuses!  

À seulement deux heures de route de Prince George, le lieu historique national du Fort-St. James est l’un des principaux attraits historiques de toute la région. Nos installations conviennent aux familles et aux visiteurs de tous les âges, avec qui nous partageons de grands moments d’histoire et une foule d’anecdotes. Nous accueillons environ 11 000 visiteurs par an.

Ambassadeurs de parc demandés!

Le lieu historique national du Fort-St. James est constamment à la recherche de bénévoles qui seraient disponibles « sur appel » pour nous aider à prendre contact avec nos collectivités locales de l’intérieur centre de la Colombie-Britannique. Ces bénévoles nous aident lors des activités spéciales ou dans le cadre des programmes éducatifs.

Bénévolat au lieu historique national du Fort-St. James

Il n’y a pas d’exigence minimale quant au nombre d’heures de travail, mais nous demandons aux bénévoles de ne s’engager que pour le nombre d’heures qu’ils sont à l’aise de fournir sans conflit d’horaire ou autre. 

Nous avons aussi besoin de l’aide de bénévoles pour nos travaux en coulisse. 

Où?

Les lieux de travail sont à déterminer. La plupart des activités pour lesquelles nous avons besoin d’aide devraient se dérouler dans les secteurs de Prince George, Vanderhoof, Fraser Lake et Fort St. James.

Quand?

Nous avons besoin de bénévoles tout au long de l’année, mais surtout durant les périodes de pointe du printemps et de l’été. Les activités tenues en hiver sont aussi des moments où la présence des bénévoles nous est d’un grand secours.