Le cannabis est dorénavant légal et réglementé au Canada.
Découvrez quelle en sera l’incidence sur votre visite.

Situé à 48 km du centre-ville de Vancouver, le lieu historique national du Fort-Langley peut être visité en une journée. Profitez de l’audioguide pour explorer les bâtiments de l'époque du commerce des fourrures. Parcourez les jardins patrimoniaux et ceux de la ferme, et participez aux activités interactives Xplorateurs et celles mettant en vedette le forgeron. Planifiez une nuitée dans une tente oTENTik à l'intérieur de l'enceinte. Vous pourrez alors découvrir les sentiers riverains, les fermes et les vignobles des environs. C’est le temps d’une pause ? Allez flâner dans les boutiques et les cafés dans le village de Fort Langley, à proximité.

Utilisation de drones dans les lieux de Parcs Canada

L’utilisation de drones est un passe-temps populaire et pratique dans de nombreux secteurs d’activité. Toutefois, les drones constituent également des risques et peuvent perturber la faune et les visiteurs. Pour ces raisons, Parcs Canada limite strictement l’utilisation des drones.

Une personne utilisant un drone sans avoir obtenu l’approbation du parc ou du lieu est passible de mesures d’application de la loi et d’une amende pouvant atteindre 3 000 $. Plus d'information


Comment s’y rendre

Emplacement
23433, avenue Mavis
CP 129
Fort Langley BC V1M 2R5

Entrée gratuite pour les jeunes. Les autres frais s'appliquent.
Tarification complète

Enseignants : Organisez un excursion éducatif ici.

Installations et services