À l’heure actuelle, le lieu historique national du Fort-Langley n’offre pas certains services aux visiteurs. Veuillez consulter notre page sur la COVID-19 pour obtenir les renseignements les plus récents.

Activités durant toute l’année : 

Centre d’accueil

Commencez votre visite au Centre d’accueil où vous aurez la possibilité de passer prendre un audioguide ou de regarder une vidéo d’orientation.

Explorer le fort

En explorant le site, découvrez les racines de ce poste de traite des fourrures de la Compagnie de la Baie d’Hudson datant de 1827, où a eu lieu la proclamation de la Colombie-Britannique, et apprenez l’incidence qu’a eue le fort Langley sur l’histoire du Canada. Grimpez aux tours de bastion rustiques et profitez d’une vue paisible sur le fleuve Fraser.

Activités en famille

Les familles peuvent participer au programme des Xplorateurs de Parcs Canada, qui suggère aux enfants une foule d’activités amusantes. Lavez l’or à la batée (quand le temps est doux), érigez les murs de la maisonnette et laissez aller votre imagination dans notre aire de jeu pour les enfants.

Manger et magasiner

Le Café léləm’ au fort et le Boutique de cadeaux Šxwimelə sont tous deux ouverts pendant toute l'année. Profitez d'un beau déjeuner ou d'une collation sur place.