Exposition de Langley Fine Arts School : « This is Kwantlen »

Culture et divertissement
Endroit(s) : Lieu historique national du Fort-Langley
Coût : Gratuit

Description de l'événement

This is Kwantlen est une série passionnante de portraits entreprise par les départements de photographie et de création littéraire de l’École des beaux-arts de Langley. Vingt-quatre biographies et portraits en noir et blanc à grande échelle exposés à Fort Langley soulignent l’importance de la Première Nation de Kwantlen pour la collectivité. Ce projet vise à éduquer la collectivité et à reconnaître la Première Nation de Kwantlen sur son territoire non cédé, qui comprend Fort Langley.


Les étudiants en photographie et en création littéraire de l’École des beaux-arts de Langley ont récemment collaboré avec des membres de la Première Nation de Kwantlen pour découvrir le patrimoine et la culture autochtones, en mettant l’accent sur les perspectives des membres de la Nation de Kwantlen. Bon nombre des étudiants sont également inscrits aux cours d’études autochtones de la Colombie-Britannique (BC First Peoples), qui font partie du programme d’études restructuré de la province. Ces cours aident les étudiants à mieux comprendre l’histoire du Canada du point de vue des Autochtones. En outre, cela encourage la participation au processus de vérité et réconciliation.


En avril et mai 2019, This is Kwantlen sera exposé dans les espaces publics de Fort Langley sur le mur extérieur du lieu historique national du Fort-Langley et l’extérieur des bâtiments dans le village de Fort Langley.

Détails des coûts

Puisque l'exposition est sur les murs extérieurs du fort, il n'y a pas de frais pour la voir.