Les ouvertures et services varient selon les régions du pays. Veuillez consulter le portail national d'information de Parcs Canada dédié à la COVID-19 pour des mises à jour régulières.

Informations importantes sur votre visite au lieu historique national Rocky Mountain House

Pour assurer la sécurité des visiteurs, des résidents et du personnel, Parcs Canada a adopté une approche par étapes pour le rétablissement de l’accès au lieu historique national. L’éloignement physique demeure une exigence essentielle dans tous les secteurs du lieu historique. Certaines restrictions et fermetures imposées en raison de la COVID-19 ont été levées, mais d’autres restent en vigueur pour l’instant. Parcs Canada demande aux visiteurs de se montrer prévoyants et de consulter le présent site Web avant de se mettre en route, afin de savoir :

Ce qui est ouvert (mise à jour : mars 2022)

Fermeture saisonnière.

Ce qui est fermé (mise à jour : mars 2022)

Fermeture saisonnière.


  La situation est en constante évolution. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Web sur la maladie à coronavirus de l’Agence de la santé publique du Canada, la page Web sur la maladie à coronavirus des Alberta Health Services et la page Web sur la réponse à la COVID-19 de la Municipalité de Rocky Mountain House (en anglais seulement).