Règles et règlements généraux

 

  1. Tous les automobilistes doivent s’arrêter au poste d’auto-inscription pour s’inscrire et acheter leur permis de camping avant de se rendre à leur emplacement.
  2. Le permis de camping doit être affiché dans la boîte jaune de l’emplacement occupé. 
  3. Les automobilistes doivent respecter la loi sur la sécurité routière, les limites de vitesse affichées et les écriteaux et être attentifs aux piétons, en particulier les enfants, en tout temps. Les véhicules tout-terrain sont strictement interdits dans le lieu historique national, y compris dans le terrain de camping.
  4. L’utilisation des génératrices est permise de 9 h à 11 h et de 18 h à 20 h.
  5. Les emplacements de camping doivent rester propres et en bon ordre en tout temps. Tous les déchets doivent être jetés dans les contenants appropriés situés dans le terrain de camping.
  6. Quiconque utilise le terrain de camping ou l’aire de fréquentation diurne doit en assurer la propreté et la salubrité en tout temps.
  7. L’utilisation non autorisée de feux d’artifice et d’autres explosifs est strictement interdite dans le lieu historique national.
  8. La durée maximale du séjour est de 14 jours par emplacement.
  9. Peu importe le trésor que vous trouvez (une pierre, une fleur ou une pointe de flèche), laissez-le là où vous l’avez trouvé pour permettre aux autres campeurs d’en profiter aussi.

Emplacements de camping

  1. Les arrivées se font après 14 h et les départs à 11 h.
  2. Les détenteurs de permis de camping doivent être âgés d’au moins 18 ans.
  3. Les détenteurs de permis sont responsables de la conduite et du comportement de leur famille et de leurs invités.
  4. Un maximum de six personnes est autorisé par emplacement de camping, à moins qu’il ne s’agisse d’une seule famille composée des parents et de leurs enfants vivant à la même adresse.
  5. Si l’espace le permet, un maximum de trois tentes ou abris est permis par emplacement, mais un seul d’entre eux doit être une caravane, une tente-roulotte, une fourgonnette de camping ou une autocaravane.
  6. Le couvre-feu est de 23 h à 7 h. Les feux de camp ne sont permis que dans les foyers aménagés à chaque emplacement; il est interdit de déplacer les foyers.
  7. Chaque emplacement est doté d’une table de pique-nique; si la table a été déplacée, retournez-la à l’emplacement désigné.

Visiteurs

  1. Tous les visiteurs du terrain de camping doivent se garer dans les stationnements pour véhicules supplémentaires.
  2. Les visiteurs d’une journée doivent quitter le terrain de camping à 23 h.
  3. Les visiteurs qui restent pour la nuit doivent acquitter les droits de camping.

 

Boissons alcoolisées

  1. La consommation d’alcool n’est permise que dans les emplacements où des campeurs sont inscrits.
  2. La consommation d’alcool n’est pas permise dans les aires de fréquentation diurne ou les lieux publics, comme les abris de pique-nique.
  3. En juillet, pendant les longues fins de semaine, la possession d’alcool est complètement interdite.

Cannabis

En juillet, pendant les longues fins de semaine, la possession de cannabis est complètement interdite.

Bois à brûler

Veuillez nous aider à protéger nos forêts; n’apportez pas votre propre bois à brûler. Le transport de bois, même si ce n’est que sur une distance de quelques kilomètres, peut favoriser la propagation d’insectes envahissants et destructeurs dans nos forêts. Vous pouvez acheter du bois à brûler sur place. Le bois à brûler qui reste ne doit pas quitter l’aire de conservation. N’utilisez que le bois à brûler fourni.

Il est illégal de récupérer du bois de la forêt et de le brûler. Même les brindilles et le bois mort ont un rôle important à jouer dans l’écosystème forestier!

 

Animaux de compagnie

  1. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse en tout temps.
  2. Les animaux de compagnie ne doivent pas faire trop de bruit ni déranger les autres campeurs.
  3. Veuillez ramasser les excréments de vos animaux de compagnie. Des sacs à cette fin sont fournis à plusieurs endroits dans le terrain de camping.