Parcs Canada a commencé une ouverture progressive et sécuritaire de certains emplacements extérieurs et services, incluant le camping. Les visiteurs sont encouragés à planifier à l'avance et à être bien préparés pour leur visite. Détails pour votre visite au lieu historique national Rocky Mountain House ici.

Parcourez les sentiers d’interprétation, prenez des photos des bisons ou enfilez des costumes d’époque dans la galerie d’exposition. Apprenez à préparer de la bannique, à jouer à des jeux traditionnels et à confectionner des capteurs de rêves ou faites un pique-nique près du fort d’amusement. Assoyez-vous sous les étoiles avant de vous abandonner au sommeil dans une tente de trappeurs métis.

En vedette

  • Camping patrimonial et camping d’avant-pays

    Découvrez un poste de traite historique le long de la rivière Saskatchewan Nord. Passez la nuit dans un tipi, une tente de trappeur métis ou une cabane de piégeage et vivez au rythme de la traite des fourrures. Installez votre tente ou votre roulotte dans l’un des emplacements de notre camping d’avant-pays.

    De la mi-mai à septembre.

  • Expériences à réserver

    Plongez plus en profondeur dans les récits du lieu historique national Rocky Mountain House et réservez une activité pratique.

Toutes les activités

Chiens en laisse Chiens en laisse
Arrêt photo Photographie
Panneau d’affichage Sentier d'interprétation
Aire de pique-nique Aire de pique nique
Belvédère Belvédère
Théâtre Théâtre