Parcs Canada a commencé une ouverture progressive et sécuritaire de certains emplacements extérieurs et services, incluant le camping. Les visiteurs sont encouragés à planifier à l'avance et à être bien préparés pour leur visite. Détails pour votre visite au lieu historique national Rocky Mountain House ici.

Parcourez les sentiers d’interprétation, prenez des photos des bisons ou enfilez des costumes d’époque dans la galerie d’exposition. Apprenez à préparer de la bannique, à jouer à des jeux traditionnels et à confectionner des capteurs de rêves ou faites un pique-nique près du fort d’amusement. Assoyez-vous sous les étoiles avant de vous abandonner au sommeil dans une tente de trappeurs métis.

En vedette

  • Camping dans une tente de trappeur ou un tipi

    Passez la nuit dans un tipi des Premières Nations ou dans une tente de trappeur métis. Ne manquez pas cette expérience de camping authentique dont toute la famille pourra profiter. Enrichissez votre expérience en remontant dans le temps avec la trousse de camping patrimonial.

  • ​Programmes autochtones

    Faites connaissance avec un joueur de tambour, un danseur ou un conteur autochtone local. Rassemblez-vous autour du feu pour une immersion d’une heure dans son univers historique et culturel. Goûtez à des aliments autochtones traditionnels comme la bannique ou découvrez des jeux et de la musique autochtones.

Toutes les activités

Chiens en laisse Chiens en laisse
Arrêt photo Photographie
Panneau d’affichage Sentier d'interprétation
Aire de pique-nique Aire de pique nique
Belvédère Belvédère
Théâtre Théâtre