Par Marlene McBrien

 

Alors que nous envisageons le retour au lieu de travail, nous ressentons probablement une vague de sentiments – peut-être de stress et d’anxiété. Nous avons tous besoin d’une brève méditation sur l’eau du lac Supérieur en ce moment. Prenez cinq minutes pour vous... pour vous rendre sur ses rivages... pour écouter ses vagues... pour sentir sa beauté... pour réfléchir à sa force... et à sa place dans notre monde.

Commençons par nous rappeler les véritables vagues qui nous rassemblent le long du littoral de l’aire marine nationale de conservation du lac-Supérieur. Ces vagues naissent loin dans les profondeurs d’une immensité inimaginable et atterrissent sur le rivage, apportant calme, paix et perspective. Le lac Supérieur, une mer intérieure contenant dix pour cent de l’eau douce disponible sur Terre, possède sa propre énergie et son propre esprit respectueux. Écoutons vraiment et soyons présents dans sa force, sa beauté et sa puissance, célébrant ces vagues et nous rappelant l’importance de préserver cette source d’eau douce.

Affichez une note disant que vous serez de retour dans cinq minutes, et rejoignez-nous sur Méditation sur l’eau depuis les rives du lac Supérieur.

 

<< Au fil de l’EAU