Des droits dentrée et de services sont exigés dans la plupart des parcs nationaux et des lieux historiques nationaux, là où les recettes servent ensuite à assurer aux visiteurs des services et des installations. Donc, à chaque fois que vous visitez un parc ou un lieu historique, vous investissez dans son avenir et dans lhéritage des générations à venir.
Les définitions suivantes s'appliquent aux catégories des droits d'entrée et des services à moins d'indication contraire :
Adulte : Personne âgée de 17 à 64 ans Aîné : Personne âgée de 65 ans ou plus Jeune : Personne âgée de 6 à 16 ans Famille/Groupe : Jusqu'à concurrence de 7 personnes visitant ensemble un parc national dans un même véhicule. Groupes scolaires : Élèves d'écoles primaires et secondaires.
La tarification affichée est présentement en vigueur. L'Agence Parcs Canada a entrepris un processus de consultation pour apporter des modifications aux droits et est présentement dans le processus d'approbation. Après que le processus d'approbation sera complété, une mise à jour au sujet des droits sera apportée. Un astérisque (*) indique un nouveau tarif ou un tarif modifié par rapport à l'année précédente. Tous les droits inscrits dans la grille incluent les taxes en vigueur et sont sujets à changement.
CAMPING
Camping de groupe - une nuit
Sans douches, par personne
4,90$
Lac Cyprus - une nuit
Non aménagé, avec toilettes seulement
23,50$
Véhicule supplémentaire, par nuit
11,70$
Camping d'hiver, par emplacement (de la mi-octobre à la mi-avril)
15,70$
SERVICES DE CAMPING
Bois à brûler
Par fagot
6,80$
UTILISATION DE L'ARRIÈRE-PAYS ET CAMPING
Une nuit
Toute la nuit, par personne
9,80$
LOCATION D'INSTALLATIONS
Par jour
Par activité
122,60$
*
Abri à pique-nique - Terrain de camping du lac Cyprus