Parc national du Canada Sirmilik

What's New?

Préparez-vous pour l'aventure de votre vie

Les voyageurs peuvent voir leurs itinéraires modifiés par l'horaire dicté par le vent, le froid et les têmpetes. Les voyageurs septentrionaux sages vont apprendre des Inuit et s'adapter aux rythmes naturels du pays qu'ils visitent.

En venant au Nord avec un horaire inflexible, vous courrez un risque que ce voyage qui n'arrivera qu'une fois dans votre vie soit mémorable plutôt pour la frustration y affrontée. Mais soyez préparé à accepter l'Arctique pour tout ce qu'il est, et il va vous ouvrir son coeur.

Les visiteurs au Parc national Sirmilik devraient avoir de l'expérience et être bien préparés à subir aux défis d'un voyage dans l'arrière-pays. Ils devraient bien se préparer pour du temps imprévisible et pour du terrain rugueux. En préparation d'un séjour au Parc national Sirmilik, commencez en lisant la trousse d'information à l'intention des visiteurs.

Common menu bar links

Sirmilik National Park of Canada

Quoi du neuf?

Prepare for the Adventure of a Lifetime

Travelers may find that their personal itineraries are in conflict with the schedule dictated by wind, cold and storm. Wise northern travelers will learn from Inuit and adjust their travel to the natural rhythms of the land they are visiting.

If you come north with an inflexible schedule, you run the risk of remembering your once-in-a-lifetime trip only for its frustrations. But come prepared to accept the Arctic on its own terms, and it will open its heart to you.

Visitors to Sirmilik National Park should be experienced in and well-prepared to endure the challenges of backcountry travel. They should be prepared for unpredictable weather and rugged terrain. When planning a trip to Sirmilik National Park, start by reading the Visitor Information Package.