Parcs Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Parc national du Canada des Monts-Torngat

Tarification

Permis d’entrée au parc

L’entrée au parc est gratuite en ce moment. Des consultations sont actuellement en cours auprès de divers intervenants en ce qui a trait à l’établissement des droits d’entrée au parc. Des droits seront imposés dans l’avenir pour l’obtention du permis d’entrée, et ce au coût et au moment déterminés au terme des consultations.

Permis d’exploitation

Aucun permis ne sera exigé des personnes qui désirent exploiter une entreprise dans le parc. Parcs Canada travaille actuellement à l’établissement d’un système de délivrance de permis à l’intention de ces exploitants. Pour ce faire, Parcs Canada mènera des consultations auprès des parties concernées et informera à l’avance tous les exploitants de la mise en place du système.

Tout exploitant d’entreprise qui a l’intention d’amener des clients dans le parc est tenu de communiquer avec le bureau de Parcs Canada de Nain pour y inscrire son entreprise et ses clients. Certaines activités pourraient être interdites dans les parcs nationaux. Le personnel du bureau peut vous renseigner sur les activités autorisées.