Parc national Banff

La troupe esPRIT

Théâtre de participation... de juillet à août 2014

Fous des parcs 
Durant les mois de juillet et d’août, cherchez de drôles de nouveaux animaux au zoo de Calgary! Des artistes de la troupe esPRIT de Parcs Canada divertissent tous les groupes d’âge par des récits d’aventure sur les parcs nationaux des montagnes. Découvrez comment Parcs Canada protège la faune et comment vous pouvez nous aider!

Dates : Le mercredi et le jeudi, de 11 h à 15 h
Lieu : Zoo de Calgary, dans la section sur les animaux sauvages du Canada
Coût : Gratuit avec le billet d’entrée du zoo



Divertissements éducatifs au bord de la piscine! 
Plongez dans l’histoire pendant que la troupe esPRIT, la compagnie de théâtre primée de Parcs Canada, vous raconte des histoires tordantes au sujet de la nature et de la culture des parcs nationaux des montagnes!

Dates :
Le vendredi de 15 h à 17 h
Lieu : Sources thermales Upper Hot Springs de Banff, sur la terrasse de la piscine
Coût : Gratuit avec le billet d’entrée de la piscine

Spectacle de variétés de la troupe esPRIT! 
Joignez-vous à la troupe esPRIT, la compagnie de théâtre primée de Parcs Canada, pour une heure de divertissements au cœur du parc national Banff. Par des sketchs désopilants et des mélodies accrocheuses, la troupe aide toute la famille à mieux comprendre l’importance des parcs nationaux des montagnes et les trésors qui y sont protégés. Les spectacles ont lieu dehors. Habillez-vous chaudement – les soirées sont fraîches en montagne.

Dates : Le vendredi de 19 h 30 à 20 h 30
Lieu : Place de l’avenue Banff (pâté de maisons 200 de l’avenue Banff)
Coût : Gratuit


Descriptions des programmes

Les spectacles suivants sont offerts tout au long de l’année. Assurez-vous de consulter notre calendrier avant votre prochaine visite dans les environs!

 

L’histoire revient vous hanter! 
La troupe esPRIT de Parcs Canada transforme le lieu historique national Cave and Basin en maison hantée drôlement effrayante (ou effroyablement drôle). Humez l’odeur âcre de soufre! Qui ose mettre les pieds dans le territoire du Diable?

Du 22 au 25 octobre 2014, deux spectacles chaque soir. Spectacle pour la famille à 19 h (Enfants de 6 ans et plus seulement, s’il-vous-plaît). Spectacle pour adultes seulement, encore plus terrifiant, à 20 h 30. Des renseignements sur les billets à l’avance seront disponibles bientôt. 



Pour obtenir plus de détails sur les programmes et le calendrier des spectacles de la troupe esPRIT, communiquez avec : mountainwit.latroupeesprit@pc.gc.ca

Common menu bar links

Banff National Park

Mountain WIT

Live Theatre - July and August 2014

Wild About Parks
Throughout July and August, look for some strange new animals at the Calgary Zoo! Performers from Parks Canada's Mountain WIT entertain all ages with wild tales from the mountain national parks. Learn what Parks Canada is doing to protect wildlife, and how you can help!

When: Wednesdays and Thursdays from 11:00 until 3:00
Where: At the Calgary Zoo, in the Canadian Wilds
Cost: Free with Calgary Zoo admission.



Poolside Info-tainment
Soak in the history while Parks Canada’s award-winning theatre troupe, Mountain WIT, shares hilarious stories about the nature and culture of the Mountain National Parks!

When: Fridays from 3:00 until 5:00
Where: At the Banff Upper Hot Springs, on the pool deck.
Cost: Free with pool admission.

The Mountain WIT Variety Show
Join Parks Canada's award-winning theatre troupe, Mountain WIT, for a family-friendly hour in the heart of Banff. Hilarious sketches and catchy tunes help all ages to understand the mountain national parks and all that we protect within them. Shows take place outdoors, so please dress for our chilly mountain evenings.

When: Fridays from 7:30 until 8:30
Where: Banff Avenue Square, on the 200 Block of Banff Avenue
Cost: Free


Program Descriptions

These programs are available at other times of year. If you are planning a visit, be sure to check back here for our current schedule!

History Comes Back to Haunt You
Parks Canada's Mountain WIT is transforming the Cave & Basin National Historic Site into a hilariously terrifying (or terrifyingly hilarious) house of horrors. Do you smell a whiff of brimstone and sulphur? Who dares to enter the Devil's Playground?

October 22 – 25, 2014, two events each night. Family show at 7:00 p.m. (Recommended for children 6+ years only, please) and Adults Only show with extra scares at 8:30 p.m.. Advance ticket information available soon.



For more information on Mountain WIT programs and show schedules, contact: mountainwit.latroupeesprit@pc.gc.ca