Parc national Banff

Terrain de caravaning du Mont-Tunnel 


Le terrain de caravaning du Mont-Tunnel se trouve à un peu moins de 5 km du centre-ville de Banff. 

Note : Il se peut que certains emplacements soient fermés en raison de travaux d’amélioration des installations d’utilité publique. Pendant les travaux, Parcs Canada s’efforcera de réduire le plus possible les perturbations pour les visiteurs. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cette situation pourrait causer.

Camping
2014
Empl Rés ServiceTCDPVAcc uni Foyers
Prog InterpDroits
Mont- Tunnel (caravanes)
15 mai - 5 oct
321
100%
tous X X X X
8.80$
X 38,20$
  • Les emplacements entièrement aménagés qui sont pourvus de prises électriques de 15 et de 30 ampères peuvent accueillir des unités de camping d’une longueur maximale de 15 m.
  • Les feux ouverts ne sont pas permis dans le terrain de caravaning.
  • Il ne peut y avoir plus de six personnes, de un véhicule de plaisance et de deux véhicules par emplacement.
  • Tous les blocs sanitaires sont pourvus d’eau courante chaude et froide, de toilettes à chasse et de douches.
  • Il n’y a pas d’abri de pique-nique dans ce camping.

Localisation

En provenance de l’est sur l’autoroute Transcanadienne : Prenez la première sortie en direction de Banff. Gardez la voie de gauche. Tournez à gauche au panneau d’arrêt – restez dans la voie de gauche sur 1 km – tournez à gauche sur le chemin Tunnel Mountain à Rocky Mountain Resort. Vous êtes à 4,5 km du terrain de camping Mont-Tunnel Village II et Mont-Tunnel (caravanes). Pour y accéder, tournez à droite et restez dans la voie de gauche pour vous inscrire.

En provenance de l’ouest sur l’autoroute Transcanadienne : Prenez la troisième sortie en direction de Banff. Convergez vers la droite – restez dans la voie de gauche pour 1 km – tournez à gauche sur le chemin Tunnel Mountain à Rocky Mountain Resort. Vous êtes à 4,5 km du terrain de camping Mont-Tunnel Village II et Mont-Tunnel (caravanes).

Cartes


 
 

Terrain de caravaning du Mont-Tunnel – Version imprimable

Tunnel Mountain Trailer Court campground is located within 5 km of downtown Banff

Note: Some campsites in this campground may be closed due to utility upgrading. During this time, Parks Canada will try to keep disturbances to our visitors at a minimum. We apologize for any inconvenience this may cause.
Campground information for Banff National Park
Campground # Of Sites Reserve Electricity, water, and sewer Flush Toilet Shower Sani Dump Disabled Access Fire Pits Interp Prog Fee
Tunnel Mt Trailer
May 11 - October
321 May 11 - Oct. 2 all X X X X - X $38.20
  • Full Service sites with 15 and 30 AMPS can accommodate units up to 15 metres (50'). 
  • Open campfires are not permitted in the campground.  
  • A maximum of 2 vehicles, 2 tents and 6 people are permitted on each site. Maximum 1 RV per site. 
  • All washrooms have hot and cold running water, flush toilets and showers.  
  • There are no picnic shelters in this campground.   

Directions

From the East on the Trans Canada Highway: Take the first exit into Banff. Stay in the left lane. Turn left at the stop sign - stay in the left lane for 1 km - turn left on Tunnel Mountain Road at Rocky Mountain Resort. 4.5 km to Tunnel Mountain Village II and Trailer Court - to enter turn right - stay in the left lane to register.

From the West
on the Trans Canada Highway: Take the third exit into Banff. Merge to the right - stay in the left lane for 1 km - turn left on Tunnel Mountain Road at Rocky Mountain Resort. 4.5 km to Tunnel Mountain Village II and Trailer Court - to enter turn right - stay in the left lane to register.

Maps