Lieu historique national du Ranch Bar U

Comment s'y rendre

Carte routière démontant les routes de Calgary au Ranch-Bar U, y compris l'autoroute 2 ainsi que 22
Carte de l'emplacement du site © Parcs Canada

Le lieu historique national le Ranch Bar U est situé a environ 95 km (59 mile) au sud de Calgary, sur la route 22, a 13 km (8 mile) au sud de Longview. De Calgary, empruntez la route 2 en direction sud, puis tournez ver l'ouest sur la route 540, traversez la route 22 (aussi connue comme le 'Cowboy Trail' ) et continuez en direction ouest sur une distance d'environ 0'5 km.

Distances entre du Ranch Bar U et :
High River 45 km
Okotoks 55 km
Calgary 95 km
Parc national des Lacs-Waterton 181 km
Parc national Banff 202 km 

Heures d'ouverture

Le lieu historique national du Ranch Bar U est maintenant fermé pour la saison*. Réouverture prévue pour le 17 mai 2015.

*Le centre d’accueil est ouvert pour la soirée des ailes de poulet (les jeudis, de 17 h à 22 h, jusqu'au 23 octobre) et la soirée de la côte de bœuf rôtie (les dimanches, de 17 h à 20 h, jusqu'au 26 octobre, avec réservations). Veuillez composer le 403-618-7705 pour obtenir de plus amples renseignements. Réouverture prévue pour la longue fin de semaine de mai 2015. 

Météo

Si vous n'aimez pas le temps qu'il fait dans le sud de l'Alberta, attendez cinq minutes et vous verrez sûrement des changements! Il vente souvent dans les avant-monts, peu importe la température. Il arrive que les prévisions météo cumulent de la pluie, de la neige et du soleil pour la même journée! La morale de cette histoire : présentez-vous bien préparé en étant bien chaussé, prêt à affronter toutes sortes de conditions climatiques, et disposé à avoir beaucoup de plaisir.

Common menu bar links

Bar U Ranch National Historic Site

How To Get Here

Road map showing routes from Calgary to the Bar U Ranch, including highways 2 and 22
Map showing how to get to the site © Parks Canada

Bar U Ranch National Historic Site is located approximately 95 km (59 miles) south of Calgary on Highway 22, 13 km (8 miles) south of Longview. From Calgary, go south on Highway 2, then west on Highway 540, cross over Highway 22 (also known as The Cowboy Trail) and continue west for approximately half a kilometer.

Distances from Bar U Ranch and:
High River 45 km
Okotoks 55 km
Calgary 95 km 
Waterton Lakes National Park 181 km
Banff National Park 202 km

Hours of Operation

Bar U Ranch National Historic Site is now closed for the season*. The site is scheduled to re-open May 17, 2015.

*The Visitor Centre is open for wing night (Thursdays, 5pm-10pm, until October 23); and prime rib dinner night (Sundays, 5pm-8pm, until October 26 reservation required). Call 403-618-7705 for information. Re-opening on May long weekend 2015. 

Weather

If the weather in southern Alberta is not to your liking, wait five minutes and it will surely change! It is often windy in the foothills, regardless of the temperature, and it is possible to have rain, snow and sun all in the same day. The way of the west is to come prepared for any type of weather, with proper outerwear and footwear. Be prepared for a great time!